Discussion: disque dur interne
Afficher un message
Vieux 23/05/2021, 21h18  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Re !

A expliquer c'est chaud, je pense qu'il doit y avoir pleins de vidéos (merci boris !) Mais faut être vraiment METICULEUX. Tu verras que l'aimant est très puissant, c'est la chose qui surprend le plus ! :)

pp08 > Oui un numéro de série est unique. C'est normal... Après attends peut-être un peu avant de voir si y'a pas un membre qui n'a pas... Même si ton modèle est quand même pas courant pour moi... Déjà ca aurait été un 500 Go c'est plus facile ! Normalement aussi tu ne devrais pas avoir de frais de douane car c'est inférieur à 50 Euros... Après regarde quand même j'ai fait une recherche en 5 minutes !

Pour être sûre, il faudrait que le disque que tu achète est le bon PN, le bon "Model" et éventuellement le bon MLC, même si je pense qu'un MLC supérieur devrait fonctionner... Mais la celui que j'ai trouvé est pour sure identique au tien.
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
boris93600 (23/05/2021), pp08 (23/05/2021), rapou30 (23/05/2021)