Afficher un message
Vieux 23/05/2021, 21h32  
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 023
Thanks: 4 795
Thanked 2 768 Times in 750 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

Frère Wvseb j'ai le problème que toi, je m'explique, j'ai installé pour la première fois l'application sur la mémoire interne d'une tablette 16 go avec 11.
5 go d'espace disponible.

Tout s'est installé mais j'avais plus d'espace, en lisant les post à ce sujet j'ai acheté une carte sd 128go Samsung Evo et j'ai tout réinstaller déçu sans problème bien-sûr en cochant "mémoire externe" dans l'application.

Tout fonctionnait mais j'avais plus de place dans la mémoire interne alors j'ai supprimer les fichiers "véhicule" dans la mémoire interne et là ça ne marchait plus, impossible de se connecter au véhicule sauf en eobd :(

Du coup j'ai réinitialisé la tablette et refait une installation de l'application en mémoire interne (obliger) ensuite j'ai choisi "stockage externe carte SD" dans l'application et je suis actuellement entrain de tout installer mais j'ai un doute sur le résultat.

Si tu peux partager ton astuces je suis preneur, merci.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation