Afficher un message
Vieux 23/05/2021, 22h25  
fkminos
Membre attaché
 
Avatar de fkminos
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris, france
Âge: 61
Messages: 414
Thanks: 922
Thanked 933 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 21
fkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to behold
Par défaut

[QUOTE=languedocdiagnostic;871204][QUOTE=jphp;870768]salut, moteur bloqué soupape bloqué !!la segmentation ?? redémonte sort le cylindre
voir ?? le piston les segment les rayures du cylindre ??? arrachement au démarrage[/QUOTE

salut l'ami non le moteur n'est pas bloque il l'etais nt a cause d'une soupape qui etais entourée de vert de gris et que j'ai nettoyé et débloquée.

---------- Post added at 21h36 ---------- Previous post was at 21h33 ----------

Citation:
Envoyé par fkminos Voir le message
Si le volant peut tourner avec une clavette cassée étant donné qu'il est quand même boulonné.

Mais la recherche de panne est limité si t'as changé le carbu, l'allumage.

A moins qu'il n'y ait plus de piston ou bielle cassée ou percée, perso je vois pas trop.

L'as tu vu fonctionner ce moteur un jour?

le piston est bon il y a de la compression, et oui il fonctionnait il etait a mon beau pére. mais celui ci est dcd et depuis personne n'y avait touché ...

---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h36 ----------



salut , oui je l'ai déjà fait et apparemment il y a de la compression , j'ai mis un tournevis pour voir sil le piston montait et descendait...c impec je pense plutôt a un mauvais calage ...

---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h38 ----------



apparemment il y a de la compression mais non je n'ai pas fait de rodage de soupape.

---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h40 ----------

je pense pouvoir faire cela demain : déjà re vérifier mon calage en me mettant au point mort haut,ensuite vérifier la clavette (qui me semble en place) car on sait jamais et je vous cela ... merci à tous bonne soirée
Bsr,
Bah il te reste plus grand chose à vérifier (compression et allumage), après moi en ce qui me concerne, je ne vois plus rien d'autre.
Cordt
__________________
Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance.
fkminos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fkminos For This Useful Post:
languedocdiagnostic (03/06/2021)