je n'ai pas démonté le 3 et 4 seulement 1 et 2 , le pour tour des injecteur est propre, pas de calamine visible
j'ai quand même bien aspirer avant démontage pour mettre tout ça au propre.
pour résumer , je nettoierais l'injecteur calaminé (plongé dans l'acétone une nuit) puit lors du remontage
(ce mardi je dois les porter au "diéséliste")...tarif ?.. sait pas trop ??
lors du remontage joint cuivre part-feux a changer avec vis et brides ,je m'occupe pas des joints caoutchouc ? (ils ont 1 an a ce qu'on ma dit)
ensuite, pas de recodage puisque après réparation,je les remets a leurs place d'origine , non ?
(a moin que je n'achète ceux que l'ont ma proposé vendredi les 4 a 200€ ) le type me dit occase "révisé" , mais bon , c'est un risque...
cette calamine sur l'injecteur 1 vient d'ou ?
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Seat Ateca 1.6LTdi
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