Afficher un message
Vieux 24/05/2021, 05h56  
fkminos
Membre attaché
 
Avatar de fkminos
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris, france
Âge: 62
Messages: 406
Thanks: 931
Thanked 941 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 22
fkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
je n'ai pas démonté le 3 et 4 seulement 1 et 2 , le pour tour des injecteur est propre, pas de calamine visible
j'ai quand même bien aspirer avant démontage pour mettre tout ça au propre.

pour résumer , je nettoierais l'injecteur calaminé (plongé dans l'acétone une nuit) puit lors du remontage
(ce mardi je dois les porter au "diéséliste")...tarif ?.. sait pas trop ??
lors du remontage joint cuivre part-feux a changer avec vis et brides ,je m'occupe pas des joints caoutchouc ? (ils ont 1 an a ce qu'on ma dit)

ensuite, pas de recodage puisque après réparation,je les remets a leurs place d'origine , non ?

(a moin que je n'achète ceux que l'ont ma proposé vendredi les 4 a 200€ ) le type me dit occase "révisé" , mais bon , c'est un risque...

cette calamine sur l'injecteur 1 vient d'ou ?
Bjr,

Oui, un certain risque, bien souvent ce sont des occasions nettoyés.

Mais bon vu le kilométrage, ca reste une option.
Cordialement
__________________
Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance.
fkminos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fkminos For This Useful Post:
binhex (31/05/2021), ozilmlk (24/05/2021)