Afficher un message
Vieux 24/05/2021, 20h51  
gpv
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
gpv is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Bonsoir
Dans tout les cas faut changer le BCM ( -350€ neuf & codé chez Renault ) , il serait préférable de lire l'ancien sur table et de ré-écrire DFlash + PFlash sur un occasion de même ref HW ...
I can also program the new BCM if I can enter the correct incode, but I don't think I have this authorisation on Renault Net. I can reprogram and do automatic configuration of the modules, but "code management" needs another license I think on Renault Net, or am I mistaken? Is this dealer only or is having the renault hardware token enough?
(I do not use Renault Net much, as my Autel Maxicom can do automatic configuration online)

**** translation to French ****
Je peux également programmer le nouveau BCM si je peux saisir le bon incode, mais je ne pense pas avoir cette autorisation sur Renault Net. Je peux reprogrammer et faire une configuration automatique des modules, mais la "gestion de code" nécessite une autre licence je pense sur Renault Net, ou est-ce que je me trompe? Ce concessionnaire est-il uniquement ou possède-t-il le jeton matériel Renault suffisant?
(Je n'utilise pas beaucoup Renault Net, car mon Autel Maxicom peut faire une configuration automatique en ligne)
Images attachées
Type de fichier : jpg Code Management on Renault Net.jpg (13,1 Ko, 62 affichages)
gpv est déconnecté   Réponse avec citation