Afficher un message
Vieux 25/05/2021, 09h12  
zingilingiling
Genious T-E

Thanked 4 026 Times in 1 480 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut MED17.4 monté sur 207 1.6 THP

Salut à tous,

Toujours concernant une 207 1.6 THP, il y a eu des bricoles qui ont été faite de travers dessus.

Le véhicule démarre sans problème.

Avec diagbox le calculateur moteur n'est pas reconnu . (J'utilise une version ressente de diagbox).
J'ai la possibilité de choisir l'ECU parmi une liste lors du diag .
Par contre il est impossible de télécoder quoi que ce soit sur cette ECU.

J'aimerais changer le type de boite à vitesse mais, j'ai juste 2 propositions de boite 6 vitesses, les autres sont grisé (le véhicule est équipé d'une boite 5)

D'après le propriétaire cet ECU est d'origine mais les fichiers ne le sont pas.

PS: c'est une récupération de chantier mal passé, donc les infos sont à prendre avec des pincettes

Si vous avez sous le coude un full dump .

J'ai reçu, par un membre du forum en privé un dump provenant d'une DS3 , que je n'ai pas encore essayé (il se reconnaitra)

Je met en piece jointe la photo de l'étiquette .
Images attachées
Type de fichier : jpg 1621929115216.jpg (98,2 Ko, 209 affichages)
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
Alessiapia14 (26/05/2021)