Discussion: 207, 1.4l hdi
Afficher un message
Vieux 25/05/2021, 12h16  
HTCdiag
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 16
HTCdiag is just really niceHTCdiag is just really niceHTCdiag is just really niceHTCdiag is just really nice
Par défaut

Salut Nabin70

C'est mieux ainsi tu vas éviter des prises de tête et des "tu as empiré la chose depuis que tu as touché"
Je sais que c'était pour toi un challenge.
Mais ton poste devrait être épinglé au menu principal.
Pour tout ceux sui veulent économiser 20 balles sur une clé bah voilà ce que ça donne d'appeler des mécanos ou des serruriers qui vous donnes un numéro jetable
Si il avait pris un pro où même un particulier pro dans sa tête aujourd'hui il ne serait pas ds cette panade.
Merci Nabin70 pour tes efforts et que ce post fasse réfléchir les 2 types de personnes
1. L'incompétent
2. L'insouciant

---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h09 ----------

Citation:
Envoyé par nabin70 Voir le message
Hello les amis, j ai un petit pour les plus expérimenté du fofo.
Alors je vous explique, on m a enmené une 207 qui sortait de chez un mécano (lol)car au début il avait perdu la clé.
Bref le véhicule ne démarre pas, le faisceau en vrac , bsm et bsi, neiman, ecu moteur etc.....
En fait il n y a même plus de contact dans la voiture, plus de voyant plus de démarreur.
J ai vérifier les fusibles, le câblage du neiman a la bsi et bsi au bsm.
Toujours sans résultat.
La seule chose que jbobtiens c est les feux de détresse lol et le kilométrage qui s affiche avec le voyant batterie qui clignote.
Donc j ai suivi le schéma technique , j ai les continuités, j ai également vérifier mes masses, mais rien n y fait.
C est devenu un challenge pour moi car je n ai jamais aussi galerer avec un faisceau de voiture.
Ma question , y a t il autre chose à vérifier hormis bsm, bsi, neiman, fusibles ?
Ce que je viens de citer à été changé avec k ecu moteur également.
J ai vérifier mon alim qui part du bsi jusqu au neiman et j ai bien mes 12.5v.
Est ce que quelqu un a déjà eu ce soucis?0

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Avec le recul mdr
On aurait dû te dire barre toi en courant cela relève de la psychiatrie
Mdr
HTCdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to HTCdiag For This Useful Post:
kikiduquatre-vingt-douze (27/05/2021), nabin70 (25/05/2021), Quattro899 (25/05/2021)