Afficher un message
Vieux 25/05/2021, 16h43  
Sebos
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 8
Sebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour,

J'ai fait un achat aussi sur ce site, le même modèle, groupé avec une sonde Can rlt2002.
En échange par mail avant achat ils m'ont garanti qu'il s'agissait des meilleurs modèles possibles full chip etc...

Le meilleur os pour diagbox est à priori w7 32bits.

Après avoir installé un tas de version j'ai retenu la 7.57 (accompagné depuis peu de la 9.96 du forum sur w10 64bits).
Après plusieurs échecs sur 207, 308 etc et pareil avec Can clip j'ai fini par me résigner et racheter des modèles vérifiés et soit disant modifiés. Je n'ai plus eu de soucis en repassant les mêmes véhicules.
Je ne suis pas expert mais il me semble que même en full chip la qualité des soudures et des composants font qu'il existe des différences de fonctionnement entre des modèles "similaires".
Pour la fiche avec les pinces je ne sais pas non plus à quoi çà sert mais chez moi une des pinces est arrivée cassée au déballage. Problème que je n'ai pas eu avec la nouvelle sonde (qui dispose d'un connecteur rond et non rectangulaire).
En espérant qu'il existe une manip à faire pour fiabiliser les sondes de chez autoobdt... ce qui m'éviterait de les mettre à la déchetterie.

Si c'est le cas je suis preneur.
Sebos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Sebos For This Useful Post:
sam27000 (29/05/2021)