Afficher un message
Vieux 25/05/2021, 16h48  
fkminos
Membre attaché
 
Avatar de fkminos
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris, france
Âge: 62
Messages: 406
Thanks: 931
Thanked 941 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 22
fkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bobo974 Voir le message
Salut a tous, j'ai acheter un ford transit custom 2.2tdci de 2013, la version 100cv
il se trouve qu'il a un soucis de fap.
je lance une régénération forcer via un autel mx808 tous ce passe bien. plus de voyant sa repart.
mais des que je commence a monter dans les tours jai le default moteur qui reviens et il en ressort "capteur pression differentiel valeur haute"
le capteur de pression différentiel est neuf, quand je fait des log du capteur, a environ 2000 trs j'ai 2-3v au capteur, mais des qu'il Ya une demande de charge, la tension monte a plus de 4v et j'ai le default qui réapparai.
techniquement le fap est décrassé.

vous auriez une solution ?
Bsr,

Une tension de 4 volts reste dans les clous en pleine charge. Tu as essayé de le décrasser en roulant à 3000 trs etc.... etc.......


Fkm
__________________
Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance.
fkminos est déconnecté   Réponse avec citation