Salut a tous,
Trop marrant eux "a un endroit inaccessible du propriétaires" & "impossible a désactiver" pour les voitures neuves je peut concevoir que l’intégration sera difficile d’accès mais pour les occasions sa sera forcement un module séparer du reste de l'électronique embarquée et donc quand même accessible pour les services concernées en cas d'accident.
Et perso faudra qu'il revois la définition de "impossible" parce que mon petit doigt me dit que des solutions vont très vite voir le jour une fois cette merde mise en place.
Le but n'est pas de sauvée des vies ce n'est pas le principe d'une boite noire c'est de comprendre les circonstances qui ont amener a un accident mais bon ont connais la suite, les profils conducteurs vont finir sur un serveur de l’état qui pourra par la suite revendre sa aux assurances qui elle vont taxer encore plus les pauvres conducteurs déjà dépouiller de partout.
Et les personnes qui pense que 1min d'enregistrement seront accessible...
Sa enregistre en continue et je suis certains que la mémoire flash qui stockera c'est données 30 sec avant et après l'accident aura une possibilité bien plus élever de stockage.
Et puis aujourd’hui ils parles de sa et demain sa sera la boite noire cloud...
Sans parler du faite que si il y a un module GPS qui permet de connaitre l'emplacement de l'accident il y a donc des se moment un flicage en continu par satellite et certainement nominatif car le boitier aura un numéro de série liée a une plaque d'immatriculation et donc a une personne.
|