Discussion: c4 picasso
Afficher un message
Vieux 29/05/2021, 22h12  
guyguy307
T-E master

Thanked 2 654 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40
guyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Mon soucie avance

Après multiple problème faisceau causer par des rongeurs j'ai retrouver tout mes dialogues et alim.

J'ai 2 soucis à régler

Dtc position accélérateur 2 mode dégrader en ecl

Dtc dans bsi anomalie température eau. Afficher au dash,
Mesure de paramètre ecm moteur 70 degrés mesure dans bsi 215 degrés.
Defauf angle volant et vitesse véhicule dans le gep.
Contrôle angle volant et vitesse dans abs OK.

J'ai tester un ecm et un bsi. Idem j'ai repris continuité sonde température eau ecm OK continuité potar pédale ecm OK.

Je suis preneur de toute pistes. Merci

---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h05 ----------

J'ai oublié de préciser

Au dire du client véhicule defap egr off stg1 après mise en route aucun dtc ecm et mode dégrader

J'ai i je ter full flash bdm même sw ori et le dtc accélérateur est apparut je suppose la cause du mode dégrader mais sa ne m'explique pas le soucis anomalie température moteur en bsi. Le fap est bien vide et egr neuve. Je n'est pas encore refait dpf sur ori mais je doute que ce soit la cause de ces anomalie pour l'instant.