Afficher un message
Vieux 29/05/2021, 22h59  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par his95 Voir le message
Bonjour a tous

j'ai un petit soucis sur multiecuscan 4.6 lorsque je tente de coder les injecteur j'ai un message "erreur d’exécution" j'ai un câble obdlink sx j'ai même tenter la remise a zéro de la vidange mais toujours pareil

une idée ? sur le même véhicule j'avais fait l’opération il y'a 2 semaine avec multiscuscan 4.2 sa a fonctionne impeccable et j'ai fait un test interface sur multiecuscan
tout est ok

donc j'ai remit la version 4.2 et toujours pareil
Salut frère His95

Tu enlève bien le petit popup "lanceur" après démarrage du soft ? Si tu laisse le petit popup y aura des bug.

Tu ouvre le logiciel, une petite page de lancement se lance puis la page du soft s'ouvre, il faut ensuite cliquez sur fermer la petite fenêtre (popup) pour éviter que ça beug.

Essai et dis nous !

@+
dede83 (30/05/2021)