Afficher un message
Vieux 30/05/2021, 10h22  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fkminos Voir le message
Bonjour Quattro,

Dis moi , ta VAS passe bien en WIFI?

Amicalement
salut l'ami, honnetement j'ai jamais essayé de la faire fonctionner en wifi si j'ai un peu de temps aujourd'hui j'essaierai pour te confirmer

---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h18 ----------

Citation:
Envoyé par MOUS25 Voir le message
Salam frère Quattro ,si notre ami ne le veut pas je serai interessè contre une compensation financière ,si ça ne t embête pas bien sûr.
salam mous, franchement j'ai essayé de l'utiliser sur ma golf 6 en filaire et elle perdait la connexion une fois sur deux, sur une A4 B6 elle fonctionnait normalement ... a ce moment j'ai contacté directement omarzoro et depuis c'est magnifique lol

par contre c'était vraiment pour rendre service a notre ami fkminos, sa fait un petit moment qu'il galere avec son installation sinon je préfére quand meme la garder, ne sait on jamais que mon VAS ori me lache et que je veuille m'en servir en roue de secours ....

sa coute 50€ fréro c'est pas grand chose ;)
fkminos (30/05/2021)