Afficher un message
Vieux 16/11/2012, 20h20  
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Thumbs up

Citation:
Envoyé par younes.renault Voir le message
merci robert , safari et youcef mais j'ai pas l'outillage de calage "RAM" es que je tourne en plus une dent sur pignon de la pompe a droit ou le contraire quelle est la méthode s'il vous plait .
salut
la méthode est le comparateur au milieu du bouchon de la Th de la pompe et de lire la levée quand ton moteur est au PMH .
ce sujet a déjà été traité et FORMATOR as mis sur le forum toute la doc tech concernant le calage de la dti
fait une recherche dans le forum et tu doit trouver cette doc .
sans ça tu tourne ton pignon d'une dent dans le sens de rotation (vers la droite)
et tu remets en route pour voir comment ça tourne fait ça à froid avant de mettre en route comme cela tu verras si ça démarre mieux
@++++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
younes.renault (17/11/2012)