Super Manolik!!!!
Merci pour ta réponse rapide!! La réponse est incroyable!! cette carto est donc une originale certifiée PSA pur jus ???? Pasqu'alors là mon histoire va prendre une dimension telle qu'à mon avis je connais quelqu'un qui va avoir un réveil musclé dans les prochain jours parce que ça fait un poil cher pour une carto ori !!( je me marre déjà!!!)
La petite histoire est la suivante , je fais court : un gars va chez un "pro" du gonflage moteur : il fait la modif / ça marche 2 mois puis moteur rincé/ il ramène l'ecu chez le "pro" carto qui lui dit " non non l'ecu est ok et ma modif est ok et tout va bien votre panne n'a rien à voir avec ma modif"; du coup le gars avec sa voiture rincée va chez un garagiste lequel viens me voir avec le sid803 et bibi qui viens vous demander conseil.
Carto d'origine !! J'ai comme une idée que le "pro" a du sentir le coup venir et a du réinjecter vite fais bien fait la carto ori ni vu ni connu

(sauf que les connecteurs bdm étaient encore soudés sur l'ecu quand je l'ai ouvert!! re-lol )
Au risque de passer pour lourdingue ,tu me confirmes donc carto ori ?
Merci beaucoup
Bonweek!!