Citation:
Envoyé par sadna
Salut,
Cela aurait ete pas mal de Lire les code Defauts de la boite a chaque etapes plutot que d'y jetter plein de pieces de remplacement comme ca.
ton Tout premier probleme ressemble a un défaut signal de position de l'actionneur de boite de vitesse, si ce dernier marche pas, le moteur hydraulique ne se lance pas.
Quels sont les codes defaut que tu as aujourd'hui ?
@+
|
Effectivement ça avait été fait (mais j'ai zappé de faire des captures d'écran), et maintenant que tu le dis, c'était bien ça le problème avant que le calculateur devienne illisible. Celà dit, je pense que le problème venait effectivement plus du faisceau que des capteurs, car en inversant les 2 capteurs, le problème ne se déplaçait pas, il restait lié à la fiche en question. Après, j'avais fait tout ça y'a 2 ans donc c'est un peu vague. Comme ma femme avait absolument besoin d'une voiture et que citroën nous annonçait plus de 6000€ de frais, on a préféré racheter une voiture, et comme j'étais arrivé à saturation avec cette voiture, elle est restée dans un coin du jardin tout ce temps... Et là, l'envie de la réparer me reviens, alors je reprends où j'en étais lol.