Afficher un message
Vieux 17/11/2012, 09h27  
Thom@s
V.I.P
 
Avatar de Thom@s
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: France
Âge: 38
Messages: 92
Thanks: 25
Thanked 1 082 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Thom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud of
Par défaut

Ce problème peut être lié à 3 causes possible :
  • Le programme ne s'est pas installé complétement (problème espace disque ou fichier corrompu)
  • Le répertoire sélectionné n'est pas celui du programme
  • Le répertoire sélectionné appartient à une autre version de Vivid

L'installation du programme s'est elle déroulée sans soucis ?
As tu de l'espace disque suffisant pour l'installer ?

Dernière modification par Thom@s ; 17/11/2012 à 09h30.
Thom@s est déconnecté