bonjour ,
le chef d'atelier n'est pas la pendant 2 jours , j'ai passé diagbox hier soir pour voir ce qu'il en ressortait .
comme dit Duroi , les symptomes n'ont rien a voir avec ma panne intermittente mais j'ai des defauts que j'avais aussi avant .. F9A0 par exemple
je vous joins le journal de diagbox :
https://docdro.id/ZoyQdmC
ce qui m'etonne c'est qu'ils aient pas enregistré le VIN ( il n'apparait plus dans les journaux en haut a gauche ) .
en gros les defauts sont :
P1600 Défaut interne calculateur
= permanent
P0611 Défaut - banc d'injecteurs
= interrmittent
U1208 Défaut communication avec le calculateur contrôle moteur ou avec le calculateur d'interface de la chaîne de traction
= permanent
U1208 Défaut données invalides du calculateur contrôle moteur
=permanent
U1213 Défaut-données invalides-calculateur ABS
= permanent
U2005 Réveil (anomalie réception vitesse véhicule)
= permanent
F4BA Boîtier de servitude intelligent
= interrmittent
je disais que ca le fesait quand j'actionnais la palette du frein a main electrique , en faite pas du tout . ca le fait aléatoirement et assez souvent .
si je demarre la voiture et qu'elle a tous ces defauts au tableau de bord avec le defauts moteur " faites reparer " , la voiture tourne "sur 3 pattes" , en tout cas elle fait , un drole de bruit . je coupe , je redemarre et normalement tout redevient ok pour le moment .
mise a part ca , la voiture roule tres bien , je n'ai pas pour le moment d'accoup moteur .