Afficher un message
Vieux 03/06/2021, 16h02  
ggvaniou
Genious T-E

Thanked 6 510 Times in 2 406 Posts
Pouvoir de réputation: 85
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par truck34 Voir le message
Bonjour à tous, j'ai une clio3 de 2011,mais la DAE à été remplacé il y a 2 ans et la batterie vient de lâcher et vous comprenez le reste( je ne sais pas de quelle date est la nouvelle DAE); donc j'ai besoin d'un dump vierge de DAE(8200751237), j'ai déjà acheté un dump clio3 mais pour une de 2003 et cela ne fonctionne pas, il est vrai que la carte est différente(il faut se connecter par dessus avec les fils).
Donc si quelqu'un a la solution ?
Merci à tous.

---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

Bonjour à tous, j'ai une clio3 de 2011,mais la DAE à été remplacé il y a 2 ans et la batterie vient de lâcher et vous comprenez le reste( je ne sais pas de quelle date est la nouvelle DAE); donc j'ai besoin d'un dump vierge de DAE(8200751237), j'ai déjà acheté un dump clio3 mais pour une de 2003 et cela ne fonctionne pas, il est vrai que la carte est différente(il faut se connecter par dessus avec les fils).
Donc si quelqu'un a la solution ?
Merci à tous.
Salut
je vais reprendre la phrase de mon amis Fenril .

TU VA NOUS MANQUER!!!!!!
D.Price (08/06/2021), dede83 (03/06/2021), truck34 (03/06/2021)