Discussion: Renolink
Afficher un message
Vieux 04/06/2021, 12h41  
Sebos
Membre attaché
 
Avatar de Sebos
 
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: France, Toulouse
Âge: 40
Messages: 230
Thanks: 1 199
Thanked 314 Times in 167 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Sebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the rough
Par défaut

C'est pas moi qui dirais le contraire. J'ai été victime, moi aussi, de la tromperie.
J'ai même été jusqu'à faire une demande de remboursement qui a été ignorée puis j'ai fini par envoyer un mail un peu salé à Gabi (adresse indiquée dans le soft) sans trop y croire.
Heureusement il a été très réactif, m'a expliqué l'histoire donc j'ai avalé la pilule comme çà.
Maintenant j'attend sa nouvelle version pour lui acheter directement et espère bénéficier d'un support technique car sincèrement je n'ai pas compris grand chose pour le diag, le codage je n'ose même pas y penser
Sebos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Sebos For This Useful Post:
BELL (04/06/2021)