Afficher un message
Vieux 04/06/2021, 23h01  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kjzhm Voir le message
Merci pour vos réponses.

Les réparations ont été faites car il y avait une contre visite au contrôle technique pour jeu excessif dans le train AVD. Rien de choquant en soit
Les pièces changées sont de l'adaptable, mais marque premium (Valeo entre autres)

J'ai lu beaucoup de sujets à propos de ce problème et personne n'a vraiment de solution à part remplacer la crémaillère
J'essayais surtout de comprendre la raison, pour ne pas serrer les f..... à la prochaine Golf ou Touran ou a3 etc qui rentre pour ce genre de réparations (somme toute banales)

Je vais donc me diriger vers cette solution, je viendrai donner des nouvelles

salut, comme dit plus haut, parfois le fait de recoder le calculateur sa fait une sorte de reset

tente d'abord le coup avant de changer la cremaillere sa coute rien d'essayer