slt!
Non pas en off mais plutôt en autocoding (antidémarrage se code à la mise sous contact). J'ai un full pour la version 'N', je peux préparer ton full pour que tu l'écrives sur ton ecu actuel si tu veux.
Juste avant d'aller plus loin, si tu dis code moteur 4HM=96Kw(131cv),4HH=96Kw(131cv) également. Le calculateur que t'as semble également correspondre à cette puissance (130) à moins qu'il n'y ai du bricolage dedans. Pour exclure un éventuel "bricolage" dans le soft, on pourrait déjà injecter un full et voir si ton problème persiste.
Pour ton bsi si tu veux vraiment remettre les données d'origine, soit tu prends un bsi neuf avec sa clef, soit tu modifies le dump pour avoir la bonne configuration du véhicule (pin/vin/options), ce dernier point est plus délicat car il te faut du matos pour lire également ce bsi. Si tu veux faire tout toi même il te faudra au minimum un outil pour lire ton ecu en full ou demander à une tierce personne ayant le matos dans ton secteur de faire également le job, et j'ai vu plein de gars de ta région sur le fofo qui ont le bon matos! En gros tu peux sous traiter, c'est une solution également.
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