Afficher un message
Vieux 06/06/2021, 16h12  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 515
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimed Voir le message
le problème persiste depuis longtemps, mais la fréquence de cette alerte à augmenter ces derniers jours, peut être je vais faire un nouveau vidange, remplacement du filtre à huile, et vérifier la continuité du faisceau électrique, mais la chose que je comprend pas, pourquoi je ne trouve aucune trace avec la valise VCDS ?
Salut,
Est ce que t'as contrôlé le câblage (continuité, isolement, coupure, court-circuit, connecteurs...)?
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation