Afficher un message
Vieux 08/06/2021, 21h38  
pacoaloha
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
pacoaloha is just really nicepacoaloha is just really nicepacoaloha is just really nicepacoaloha is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
SI ca passe pas tiens essaye ca

mdp en pv
Merci.
Pour l'instant j'ai essayé le fichier mod file.
Checksum : ok (ça démarre)
Le S&S off : ok , bouton inactif et plus d'arrêt et redémarrage
DTC OFF : les dtc qui remontait ne remontent plus mais j'en ai deux autres à la place toujours en lien avec le S&S.

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 10:38 PM ---------- Previous post was at 10:29 PM ----------

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut l’ami t’as pas tort,

mais d’un autre coté il en va de ta responsabilité de vérifier le fichier et de tester si tout va bien, perso je fais sa a chaque fois

Combient de gens sont juste bon a «*flasher*» et comprennent rien a ce qu’ils injectent...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je jette toujours un œil aussi. Malheureusement si je le fais faire c'est que je n'ai pas de quoi le faire. Donc quand je regarde le travail réalisé je ne peux que constater combien d'octets on été touchés mais je ne vois pas comment je peux validé le travail fait. Surtout que dans ce cas précis ça semble n'être que du switch mais sur d autres ECU le spectre peut être beaucoup plus large. Je pense que la responsabilité m'est attribué par défaut car c'est une modif non légale à la base mais moralement je paie une presta donc j'attends un résultat.

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
pacoaloha est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to pacoaloha For This Useful Post:
pp08 (07/11/2021), Quattro899 (08/06/2021)