Afficher un message
Vieux 08/06/2021, 21h45  
damiano59
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par maximin Voir le message
Salut ,
As tu essayé avec un w7 mise à jour et disponible sur le forum?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
hello ce n'est pas windows mais la carte mere qui fait galere . il y a un blocage on m'a confirmé chez peugeot .

---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h41 ----------

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut,

As tu garder une image de l installation original ?
non jai tout fais sauté vu qu'il y a mes ID et Mdp de mon news diag officiel pas envie qu'il voit que j'utilise plusieurs micro ... ca va m'etre facturé .

---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h42 ----------

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

J’ai eu le même problème avec un officiel !

Pensant qu’en formatant ça allait suffire !
Je sais plus exactement ce que j’ai fait, même pour réinstaller les pilotes carte wifi un enfer !!!

Il y a une sécurité dans le bios je pense, je vais essayer de regarder si je me souviens comment j’ai fait.

Ce qui est sur c’est que je l’avais ouvert, sortit la pile du bios et reset, et après malgré ça j’avais été embêté

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
hello oui j'ai pété un cable déja pour installé win 7 puis apres avoir trouvé le bon pilote ethernet j'ai utilisé un petit logiciel qui cherche direct tout les pilotes donc ca m'a bien aidé . et j'ai fais une mise ajour officieuse de WIN7 pour pas attendre une journée de téléchargement .

oui il y a bien une securité avec un num de serie on m'en a un peu parlé mais pas d'idée encore pour le faire sauté mais sa existe .

pour la pile du bios j'avais fait ceci aussi mais ca n'a rien changé , il faudrait que je regarde sur la carte mere s'il y a un switch ou autre pour la vierginisé ... j'i crois moyen ...
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation