Afficher un message
Vieux 08/06/2021, 21h49  
damiano59
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par omarzoro Voir le message
Salam essaye de mettre le bios à jour et le réinitialiser par défaut avec la touche "F9"
hello j'ai tenté de mettre a jour puis reinitialisé mais ca n'a pas fonctionné non plus . je pense apres je peux me trompé qu'il y a une eprom a modifier avec des valeurs inscrite ... mais ou .. car le bios actuel et vraiement limité je ne peut faire ce que je veux compté a un autre lénovo X250 quasi identique .

---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Oui faut pas faire de connerie avec ça ! Pareil j’ai tout viré sur le miens maintenant et pas de code rien !

Pour la sécurité il y en a belle et bien une oui, dans le bios, mais j’arrive pas a me souvenir comment j’ai fait !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui je veux pas me faire allumé déja qu'on est pisté comme il faut quand on branche une auto ...

tu avais balancé par la fenetre ? ca me démange ^^ mais je suis patient je vais finir par trouvé une solution .. en tout cas merci pour ton retour . cela pourra aider plutard d'autre membre qui sait
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation