Afficher un message
Vieux 09/06/2021, 01h48  
bmw78
Membre attaché
 
Avatar de bmw78
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11
bmw78 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Tu as le regulateur de pression au cul de la rampe?
Demonte le et controle les joints thoriques, souvent ils se fissures et te creer une fuite.

Apres tes retours injecteurs ont l’air bon, mais ce qui est bizarre c’est que si tu les bouches tu montes en pression ….

Du coup on dirait que la bp est ok, la pompe aussi du coup, capteur de pression aussi donc un injecteurs serait hs.

L’entraînement de la pompe hp niveau aac se fait bien ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le régulateur de pression est sur la pompe et les joint sont correct.
Entraînement pompe hp/arbre à cames ok.

Je n’est pas bouché les retours d’injecteur, mais l’arriver hp sur les injecteurs.

---------- Post added at 02h48 ---------- Previous post was at 02h43 ----------

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
slt
un ptit coup d oeil sur l ecu baie de pare brise si il a pas pris la flote..
L’ecu n’a pas pris la flotte, les broches sont correcte.
Après je n’est pas ouvert l’ecu encore.
bmw78 est déconnecté   Réponse avec citation