Citation:
Envoyé par Jock66
Salut
Tu as le regulateur de pression au cul de la rampe?
Demonte le et controle les joints thoriques, souvent ils se fissures et te creer une fuite.
Apres tes retours injecteurs ont l’air bon, mais ce qui est bizarre c’est que si tu les bouches tu montes en pression ….
Du coup on dirait que la bp est ok, la pompe aussi du coup, capteur de pression aussi donc un injecteurs serait hs.
L’entraînement de la pompe hp niveau aac se fait bien ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Le régulateur de pression est sur la pompe et les joint sont correct.
Entraînement pompe hp/arbre à cames ok.
Je n’est pas bouché les retours d’injecteur, mais l’arriver hp sur les injecteurs.
---------- Post added at 02h48 ---------- Previous post was at 02h43 ----------
Citation:
Envoyé par phil1
slt
un ptit coup d oeil sur l ecu baie de pare brise si il a pas pris la flote..
|
L’ecu n’a pas pris la flotte, les broches sont correcte.
Après je n’est pas ouvert l’ecu encore.