Citation:
Envoyé par Breizhelec
salut
tu a fait pas mal de teste déjà , débranche ton capteur de pression rail pour vérifier si il prend bien une valeur par défaut , genre 500 bars , a' tu essayé de la démarrer en poussant ?
j'ai déjà eu une panne ou la voiture démarrai en poussant mais pas sous action démarreur , la pompe tournai plus vite en poussant
bonne recherche
|
Quand je débranche le capteur de pression de rail, j’ai bien la consigne de pression de carburant qui passe à 350bar (je pense mode dégradé du calculo ?) (alors que quand il est brancher la consigne reste à 0)
Et à l’action du démarreur, la pression réel monte aussi à 350bar, mais c’est faux car quand le capteur de pression de rail est débranché, la pompe de gavage ne ce met pas en route.
Peut-être je shunte le relai de la pompe de gavage et je fait un essai de démarrer avec le capteur de pression de rail débranché ?
Mais es-que les injecteurs sont bien commander par le calculo ? Car quand je débranche les prises des injecteurs j’ai aucun code défaut sur l’ecu qui me dit qu’il sont débranché. Après j’ai une tension de 5v qui arrive sur les prises des injecteurs. Mais sous l’action du démarreur j’ai pas contrôler.
---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h49 ----------
Citation:
Envoyé par phil1
salut
c est quoi comme modele d auto? corsa d?
---------- Post added at 07h29 ---------- Previous post was at 07h28 ----------
si oui ouvre ton ecu tu va comprendre...
|
C’est une combo. J’ai ouvert le calculo, visuellement aucune trace de brûlure ou oxydation...