Afficher un message
Vieux 10/06/2021, 13h34  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 540 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
C est un marche purement speculatif donc cela peut valoir zero le lendemain , la premiere difficulté est de transformer la monnaie virtuelle en devises papier lorsque l on veut l utiliser .

Mais effectivement il est possible de risquer 500 ou 1000 Euro c est tres certainement plus fiable que de jouer aux courses par exemple .

Au revoir
OS
Absolument aucune difficulté, car sur les plateformes du trading tu peux transférer vers ton compte bancaire ou carte visa ou MasterCard facilement.

faire du trading n'est pas important car c'est un métier, mais un investissement long terme est plus important car impossible de revenir en arriere, vue sur le marketcap du marché depuis 2017 a ce jour tout est en hausse, x100 et +, c'est ce que je pense, a mon avis.
OVERSPEED (10/06/2021)