Manque de pression turbo, réglage actuateur
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci de pression de turbo insufisante après un changement de chra sur mon golf 5 1.9 tdi 105 bkc turbo kkk bv39
Il ce trouve que j'ai par erreur touché au réglage de la vis de la wastegate ( actuateur) ainsi qu'à l'écrou de blocage situer sur le chra.
Après plusieurs réglage j'ai réussi à revenir à quelque chose de correct mais j'ai toujour un problème: c'est que je n'arrive pas à atteindre la pression demandée par l'écu. après avoir loguè tout ça je me trouve en dessous sans jamais atteindre le max en 3ème vitesse.
Ma question est : est-ce l'actateur que je doit régler ou bien l'écrou de blocage des aubes de la GV situé sur le turbo afin d'atteindre la pression d'origine, car après tout c'est réglage je me suis perdu sachant que sur les kkk la direction de réglage de la wastegate est inversé par rapport au garett.
Merci à tous :)
|