Afficher un message
Vieux 10/06/2021, 22h13  
ozilmlk
Membre attaché
 
Avatar de ozilmlk
 
Date d'inscription: janvier 2021
Localisation: France, Vaucluse
Messages: 421
Thanks: 1 382
Thanked 707 Times in 332 Posts
Pouvoir de réputation: 12
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par yazid.brk Voir le message
Bonjour à tous,



Je rencontre un souci de pression de turbo insufisante après un changement de chra sur mon golf 5 1.9 tdi 105 bkc turbo kkk bv39



Il ce trouve que j'ai par erreur touché au réglage de la vis de la wastegate ( actuateur) ainsi qu'à l'écrou de blocage situer sur le chra.

Après plusieurs réglage j'ai réussi à revenir à quelque chose de correct mais j'ai toujour un problème: c'est que je n'arrive pas à atteindre la pression demandée par l'écu. après avoir loguè tout ça je me trouve en dessous sans jamais atteindre le max en 3ème vitesse.

Ma question est : est-ce l'actateur que je doit régler ou bien l'écrou de blocage des aubes de la GV situé sur le turbo afin d'atteindre la pression d'origine, car après tout c'est réglage je me suis perdu sachant que sur les kkk la direction de réglage de la wastegate est inversé par rapport au garett.



Merci à tous :)
Salut,

A ta place j'aurais chercher la même voiture, la même motorisation, code moteur année etc... Et j'aurais copier le réglage de la vis de la wastegate

PS: pense a te présenter dans la section adéquate

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Que chacun apporte sa contribution et devienne le bâtisseur d'un monde fondé sur l'entraide.
ozilmlk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ozilmlk For This Useful Post:
yazid.brk (10/06/2021)