Afficher un message
Vieux 11/06/2021, 23h03  
Jock66
Genious T-E

Thanked 4 955 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 58
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ralph,

Tu es content de moteur babin ?
Tu prends souvent des pieces chez eux ? Car le peut que j’ai pris ( 4 injecteurs et une culasse ) et les 2 j’ai eu des problèmes !

Les 4 injecteurs neuf sur un dv4, elle a démarré au quart de tour, puis a chaud impossible de la remettre en route !
Je controle les retours et la 2 injecteurs hs….
Apres le sav a l’air sérieux ( ils m’ont demandé de repérer ceux qui deconnait, faire photo des eprouvettes retours et en on renvoyé 4 )

La culasse pour une audi 2l tdi, qui bouffait de l’eau, résultat pareil aussi ….
Ils ont renvoyé une culasse et depuis la voiture tourne toujours, mais la main d’œuvre par contre n’est pas payée….

Après c’est vrai que le prix est attirant ( 700€ la culasse avec soupapes et aac )

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation