Merci pour votre aide!
Citation:
Envoyé par duroi
Comment peut-on passer de "il faut tout changer" à circuit vide.
Dans tous les cas trouve un bon technicien.
Oubli les trucs comme nauroto .
|
De ce que j'ai compris, ils ont testé le circuit de clim, il ont vu qu'il était vide. Ils ont alors fait une recherche de fuite, et là, ils ont vu une fuite au niveau du joint du compresseur, en me disant que ce n'est pas la première fois qu'ils voient une fuite à ce niveau sur une clio IV.
Donc compresseur à changer, du fait qu'on ouvre le circuit, il faut changer le filtre deshydrateur. Malheureusement, il est solidaire du condenseur, d'où l'ajout de cette pièce.
Mon père connait bien ce garagiste, et apparemment ils font beaucoup de climatisations. Après, je ne sais pas si c'est un gage de qualité
Comment trouver un bon technicien ? Car j'ai quand même fait trois garages pour le moment, et chacun à un diagnostic différent
Citation:
Envoyé par Jock66
Salut
Bon deja ton histoire de ventilateur moteur je l’exclût dessuite…
La clim s’enclenche avant, puis quelques secondes/minutes ( suivant température exterieur/moteur ect ) ton ventilateur se met en marche.
Mais le compresseur doit s’enclencher avant !
Le compresseur c’est possible j’en ais changer pas mal sur clio 4, il y a quoi comme defaut tu as les rapports de diag ?
Il a mit combien de temps a faire le diag ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Maleureusement, je n'ai pas de rapport de diag. Il a fait ça en 5-10 min, sans me faire payer. Si le diagnostic permet d'identifier ce type de panne à coup sûr, pourquoi aucun garage ne m'en a fait un sérieux pour être sûr de ce que l'on fait ?
Merci encore pour vos conseils.