Bonjour à tous !
Merci pour vos retours, je me sens moins seul
J'ai 3 codes défaut moteur en code confirmés :
- P0170 - ajustement carburant
- P0135 - commande de chauffage de la sonde lambda - panne de circuit (ligne 1 capteur 1)
- Et le code P0130 en non confirmé ; sonde lambda - panne de circuit (ligne 1 capteur 1)
J'ai mesuré 2 V pour alimenter la chauffe de la sonde lambda (entre fils blancs), et ça me paraît insuffisant
La sonde est neuve
Je me demande si je n'ai pas 1 sortie ou 2 HS pour l'alim des sondes, et j'envisageais de remplacer l'ECU pour un autre d'occaz, pour peu que j'arrive à faire ce qu'il faut avec OPCOM
J'ai regardé il y a plusieurs semaines la courbe du débimètre, je n'avais rien vu d'anormal
Par contre, j'ai clairement vu une courbe pas bonne pour tension de la sonde lambda
Je me demande si je n'aurai pas un pbm dans l'ECU, qui n'alimenterait pas suffisamment les sondes
Qu'en pensez-vous ?
|