Afficher un message
Vieux 13/06/2021, 06h07  
paddy87
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 12
paddy87 is on a distinguished road
Par défaut

bonjour a tous , voiture deposé vendredi matin chez citroen ( le 2e garage du dieseliste ) et recuperé l'apres midi par mon beau pere .
en la deposant j'ai quand meme expliqué au chef d'atelier que ma panne etait beaucoup + compliqué qu'une reprogrammation du calculateur ! je lui est tout redit , les pannes intermittentes etc ..
il m'a redit " moi en m'emmene une voiture sur un plateau , je sais pas ce que votre voiture a , on me dit de reprogrammer , je l'ai essayer , pas d'anomalie et je l'ai rendu "
- je lui ai pas dit que des qu'il avait changé le calculateur les defauts permanents etaient apparus .je lui ai quand meme dit que j'avais branché une valise DIAG et regardé les defauts , que meme en etant pas mecano , ca ne devait pas etre grave car c'etait un defaut de " télécodage " entre le calculateur et les injecteurs .
je lui ai dit que depuis le changement du calculateur , je n'avait plus d'acoup moteur . en réalité je laisse a chaque fois une feuille detaillé dans la voiture avec tous les symptomes , les pannes a tant de kilometres , les pieces changées et ... pour qu'il prenne bien connaissance du vehicule .
bref !!
voiture recuperé : 1 INJECTEUR DE MAL PROGRAMME !!
le pire c'est qu'ils ont fait payé a mon beau pere 51 euros de facture : reprogrammation calculateur / BSI + essai sur route .
abusé !!!
allez maintenant je roule !!
normalement le probleme doit etre réglé !
THE END :-)
je vous tien informé de quoi que ce soit .
merci a tous le monde , c'est vraiment sympa de m'avoir aidé .
paddy87 est déconnecté   Réponse avec citation