Afficher un message
Vieux 13/06/2021, 10h56  
Jock66
Genious T-E

Thanked 4 955 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 58
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Ta sonde est sur le boitier d’eau sous la durite de suralimentation, après la débrancher je te le déconseille au risque d’allumer le voyant moteur.

Ses moteurs sont horriblement long à chauffer, si tu les laisses au ralenti, il faut accélérer bien bon 10/15 minutes avant le déclenchement du ventilateur.

Mais pour moi le problème ne vient pas des ventilateurs, car ton compresseur devrait s’enclencher quand même quelques secondes avant de couper.

Tu dois avoir sûrement une fuite, du coup il déclenche même pas.

Tu vas chez renault, et tu demandes de controler la pression du circuit, et au pire de faire une récupération de gaz ! Normalement clio 4 c’est 400g plus ou moins 35g.

Du coup si il récupère beaucoup moins, il y a une fuite.
C’est pas compliqué, il doit bien y avoir des compétents dans le 91 !

Possible qu’il y ait un ots dessus, donne le chassis en mp je peux te regarder ça.

Après soit content clio 5 et capture 2 soucis de compresseur qui compriment pas ….

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
duroi (13/06/2021), michelméca (14/06/2021), RD2 (13/06/2021)