Salut,
Moi ce qui m’interpelle c’est les 3 diagnostiques différent, pas de gaz, fil sectionné, fuite compresseur ...
J’ai eu un problème similaire sur une Clio 3 phase 2 de 2012 1.5 dCi 90, comme j’ai pas encore le matos pour la boucle froide, je l’ai déposée chez le Renault du coin.
Au bout d’une heure , après un tirage à vide (pas un truc de 5min hein ...)
Avec traceur et lampe UV ils repèrent une micro fuite sur le condenseur (vraiment une maladie sur Clio 3)
J’ai remplacé le module de refroidissement et une recharge de clim et c’était réglé.
C’est pour ça que je comprends pas les différents diagnostiques, pourtant c’est pas compliqué ...
Après si tu commence à investir dans une clip juste pour cette panne, je suis pas sûr que ce soit rentable pour toi, entre la recherche de panne (fuite) et éventuellement le remplacement de pièces défectueuses...
Je sais que c’est facile à dire mais essaye de trouver un garage compétent qui t’accorde du temps.
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