Afficher un message
Vieux 16/06/2021, 20h34  
shami
Membre accro

Thanked 1 843 Times in 714 Posts
Pouvoir de réputation: 33
shami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par 123Robby Voir le message
Bonjour Shami,

Si tu connais l'électricité, tu n'as pas besoin d'appareil ! Il faut faire 2 branchements et avoir 2 voltmètres.

Repère les voltages quand le capteur de couple est branché. Tu dois trouver une masse, du 5v et 3 ou 4 pinoches dont le voltage varie (ce sont les capteurs de couple et d'angle volant). Pour trouver les 2 qui correspondent au capteur de couple, c'est les pinoches qui ont 2.5v sans toucher au volant et qui varient de 1 à 4v quand on force sans tourner le volant.

Tu branches la masse et tu alimentes le capteur avec du 5v. Tu branches un voltmètre aux capteurs de couple.
Il faut que tu aies 2.5v sur chaque capteur de couple quand tu serres le capteur sur la direction.

Voila comment faire sans appareil spécial.
bonjour

merci de m'avoir répondu

je reviendrais vers toi des que j'aurais réceptionne le véhicule au alentour de la mis juillet

si tu as un schémas du coup serais bien venu

cdlt
shami est déconnecté   Réponse avec citation