Afficher un message
Vieux 17/06/2021, 13h19  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

SLT

2,0 L TSI R 272 ch
CDLA: c’est la version 270cv et 350nm : Golf 6R
golf 6 r tfsi ea113 cdla

Perte de puissance et bruit d’aspiration.. Le problème réside plus souvent dans la vanne de dérivation N249 ou Dump Valve. L’installation d’une version corrigée de la dump valve, à piston, celle de l’Audi TTS permet de corriger ce problème
Dump Valve 06H145710D à Piston
Pierburg 7.01830.13.0 Valve d'air de circulation, compresseur

Coupures à haut régime, voiture n’accélère pas à haut régime. Ce problème sera résolu en remplaçant le poussoir de la pompe à carburant haute pression.
REF ETKA Cam Follower : 06D-109-309-C
Febi-Bilstein 37162 Pilon, Pompe à haute pression

---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h16 ----------

Combien de km , le moteur ????
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation