Afficher un message
Vieux 17/06/2021, 14h05  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 377 Times in 958 Posts
Pouvoir de réputation: 29
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello tout le monde.

Il faudrait déjà penser à refaire un scan vu que vous avez le elm327 ne vous en privez pas. Vous pouvez aussi faire des enregistrements avec eobd facile lorsque vous prenez les côtes pour voir les valeurs ça pourrait éclairer.(rendez vous dans la partie mesures)

À mon avis vu que c'est seulement lorsque vous êtes sur pente (le moment où le moteur a le plus besoin de patate) je soupçonne un turbo encrassé ou le boîtier papillon qui fait n'importe quoi. Vu le kilométrage ce ne serait pas étonnant.

Les capteurs ne sont pas très chers, vous pouvez aussi les changer pour voir ce que ça donne. Ça ne fera pas de mal à la voiture. Mais pensez à les tester au multimetre avant.

J'espère vous avoir avancé
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation