Citation:
Envoyé par fox'
Salut
De mémoire le point de fusion de l'irridium se situe à environ 2450° contre 1500° pour des bougies classiques.
C'est censé durer au moins 2 fois plus longtemps et produire un meilleur allumage, on l'utilise surtout sur des moteur poussés ou en moto.
Dans les faits pour ma part sur une golf 7r avec quelques pièces et passée à l'e85 en bougie d'origine vw neuve la voiture avait parfois des ratés de combustion jusqu'à la mettre en défaut.
Remplacement par des NGK irridium, plus aucun souci.
Sinon pour répondre au sujet, personnellement même si ça tourne d'origine (surement trop pauvre d'ailleurs) je rejoint les autres je ferai une reprogrammation, en hiver ça risque de ne plus tourner correctement du tout.
Et ne pas oublier de remplacer le filtre à essence qui se bouche casi à tous les coups après passage à l'e85. 
|
Ien vu l ami, Le filtre à essence c'est ce que je conseille à chaque reprog e85 que je fais!
après quelques km 500 à 1000 km que le carburant est bien circuler dans tout me circuit car e85 ça decolle toute les grasse de ton réservoir et tout le circuit...
Alors quand ta un filtre c'est bien mais quand c'est juste le filtre de la pompe de gavage comme dans ma 308 1.6 vti bah tu serre les fesse mdr et le jour où c'est boucher pas tu demonte la pompe de gavage pour nettoyer le filtre...
Bon moi ça fais 1200km 1 plein et demi et 3 mois pratiquement pas de soucis mais bon...
D'ailleurs je trouve elle tourne mieux à l'e85 qu'au sp95 e10.
( peu être elle ce décrasse au injecteur mdr).
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h39 ----------
Citation:
Envoyé par Quattro899
Salut l’ami jamais tester bougie platine
A l’iridium sa fait largement le taf
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Moi non plus je connaissais pas avant que l'on m'en parle
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk