Citation:
Envoyé par Alessiapia14
Salut, toi tu va allez faire tes courses ailleurs, et lâche l'affaire yahia à mis un mot de passe et il a bien fait pour éviter que les shoppeurs shop !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Alessiapia14,TOI tu m'a bien fais rire et pleuré en te lisant.A quel point tu es ridicule et méprisant.
J'ai demandé de l'aide à tout le forum pour régler mon problème d'airbag sur ma 208.Pour le faire moi même et apprendre en même temps.
Yahia a contribué a m'aider et je l'en remercie.Malheureusement je n'ai pas pu récupérer son travail car mon profil est non confirmé.
J'ai pas résolu mon problème de dump donc je doit être un très mauvais SHOPPEURS SHOP
Pour ta gouverne je ne suis pas garagiste,pas mecano au noir et je ne monnaie pas mon aide et mes connaissances.
Quand tu me verra harceler un membre pour un fichier ou de prouver que je fais mes courses sur le forum dans un but lucratif,à ce moment la tu pourras faire bénéficier à tout le monde ta science du profilage et ton omniscience.
Heureusement que des gens comme toi me rappel qu'une partie de l'humanité est moche à voir.
Aller sur ce,amuse toi bien dans ton délire de CONCIERGE.