Sirius 34
Bonsoir les gars,
Je viens vers vous car une tuile m'est arrivé. Ma femme a violemment cartonnée ma clio qui du coup est HS, (heureusement ma femme n'a rien)
Du coup la Clio, poubelle. Je me retrouve sans voiture...
D'un autre côté j'ai quelqu'un de ma famille qui a un kangoo qui n'a pas roule depuis un an.
Les deux sont en k4m, le problème du kangoo est un problème d'antidem, voyant qui reste allumé fixe, donc un problème soit du faisceau, soit uch ou injection. Ça a commencé à lui faire un peu, puis de plus en plus souvent, puis en permanence. J'ai récupéré le Sirius 34 de la Clio, et voudrai le vierge pour le réadapter sur le kangoo pour déjà exclure l'uch.
M'a question, puis je le faire par obd avec mon Renolink, ou dois je me commander un RET ? Car toutes mes interfaces sont dans des cartons... Sauf ma clip et Renolink. Donc je ne peux faire que de l'obd.
Bref si une âme charitable peux me confirmer ou infirmer que je peux adapter mon Sirius 34 sur le kangoo (je pars du principe qu'il est aussi en Sirius 34) ce serai sympa et ça me détendra un peu.merci d'avance les gars.
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
|