Afficher un message
Vieux 24/06/2021, 07h40  
DIAGAUTO33
Membre accro

Thanked 1 249 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 31
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Micka1115 Voir le message
Oui évidemment, et je dirai même personnel qualifié en électricité Haute Tension ! Il faut avoir fait la formation, et avoir l'équipement adéquat pour intervenir sur les systèmes haute tension

---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h41 ----------

Je veux bien ça serait super sympa de ta part ça me rassurerait d'avoir la procédure officielle
J'ai tout ce qu'il faut comme équipement, juste savoir ou je pose le VAT etc
Salut, l'application Euro Rescue à était conçue pour les dépanneurs et les organismes de secours qui interviennent sur les véhicules accidentés par exemple. Les infos sont assez clair et fiable. Tu peux leur faire confiance.
J'ai connu cette appli quand j'avais fait ma formation sur les éléctriques et hybrides. C'est le formateur qui nous l'avait fortement conseillé.

Et petit rappel au passage, meme si dans notre milieu on appel ça de la haute tension, c'est en vérité de la basse tension ( BT ) . Et le 12v, c'est de la Très Basse Tension ( TBT ). ( voir tableau ci joint )
Bonne journée les amis.
@+
Images attachées
Type de fichier : jpg Capture.JPG (45,3 Ko, 12 affichages)
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post:
Micka1115 (24/06/2021)