Discussion: Bdm 100
Afficher un message
Vieux 24/06/2021, 10h29  
nicokartcross
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 7
nicokartcross will become famous soon enoughnicokartcross will become famous soon enough
Par défaut Bdm 100

Bonjour a tous
Je viens d acheter un bdm 100, etant debutant avec cette outils j aimerais si possible que vous me donniez un peu plus d info sur cette outils.

Quel programme dois je utilisé avec sachant que j ai dimsport et cmd technologies.

Dois je connecter mon bdm sur un calculateur pour qu il fonctionne car la sans ecu je ne peux pas cliquer sur On ? est ce normal ??

De plus comment je peux savoir si mon bdm est compatible avec tel ou tel ecu ? est si oui comment le connecter ? Car contrairement a mon ktag j ai pas de dossier help !

Bien a vous
Nicolas

---------- Post added at 11h29 ---------- Previous post was at 11h28 ----------

Citation:
Envoyé par nicokartcross Voir le message
Bonjour a tous
Je viens d acheter un bdm 100, etant debutant avec cette outils j aimerais si possible que vous me donniez un peu plus d info sur cette outils.

Quel programme dois je utilisé avec sachant que j ai dimsport et cmd technologies.

Dois je connecter mon bdm sur un calculateur pour qu il fonctionne car la sans ecu je ne peux pas cliquer sur On ? est ce normal ??

De plus comment je peux savoir si mon bdm est compatible avec tel ou tel ecu ? est si oui comment le connecter ? Car contrairement a mon ktag j ai pas de dossier help !

Bien a vous
Nicolas
Ps: Je dispose de la table bdm et des support !
nicokartcross est déconnecté   Réponse avec citation