Afficher un message
Vieux 26/06/2021, 23h50  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 460 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut Comment vous vous etes formés ?

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Comme vous tous je suis un passionné de l'automobile, quand je dors je rêve de mécanique mdr. J'ai commencé en novembre 2020. Ça fait pas très longtemps mais j'évolue bien.
Je passe mes journées sur le forum à lire et à apprendre, à bricoler ma voiture et à me gaver de rta et vidéos de mécanique.

Cependant je veux devenir plus "fort", du genre les comme vous (Zenata, Akassa, etc) je suis informaticien de formation développeur.

Je me demande déjà comment est-ce que chacun de vous a fait pour atteindre ce niveau et s'il existe des formations (gratuites ou payantes mais pas trop chères non plus) pour pousser son niveau.

Toute réponse est la bienvenue
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
MecaTech (27/06/2021), mista (27/06/2021), sam27000 (27/06/2021)