Afficher un message
Vieux 27/06/2021, 09h56  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 460 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut mawoussi

L’ expérience est la meilleure des formations mon ami...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut Quattro ça fait plaisir de te lire. Je suis conscient que l'expérience c'est la base mais il m'arrive d'avoir des tas de questions sans réponses.
Je fais des recherches mais je ne trouve pas toutes les réponses sur internet et je ne veux pas me retrouver à inonder le forum de messages.
Dans ce cas je me demande comment est-ce que je dois faire ? Payer une formation ou harceler quelqu'un de questions mdr.

De plus c'est difficile de partir de 0 à expert tout seul sans formation ni mentor

---------- Post added at 08:56 AM ---------- Previous post was at 08:54 AM ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut. Quattro a tout dit.
Continue comme tu fais t as pris le bon chemin pour l'instant.
Les formations spécifiques à l électronique auto tu n'en a pas vraiment dans le cursus officiel de l éducation nationale ou autre.
Après tu as des sociétés qui proposent des petits stages mais en générale c'est plus sur des modules spécifiques.

Quoiqu il en soit la patience sera ta meilleure allié
Salut Jah, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu. Justement donne moi ton avis de devancier sur ces formations. J'en ai cherché sur Google mais je ne veux pas me jeter à corps perdu et si tu as des recommandations je suis preneur.

Merci mon ami
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
MecaTech (27/06/2021), Quattro899 (27/06/2021)