Afficher un message
Vieux 27/06/2021, 10h01  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
Salut ,pour moi sur le tas beaucoup de sueur froide des soudures foirer un ou deux calculo hs et beaucoup de lecture et investissement dans le matos .
Hello Snatch, rires je suis préparé mentalement à me manger des murs et à foirer des trucs.
Mon dilemme est de savoir si je dois prendre une formation spécifique, me chercher un mentor ou apprendre sur le tas.
Parce que quoiqu'il en soit on ne devient pas pro avec Google hélas.

Mon but ultime comme vous le savez c'est d'ouvrir un garage comme Gas Monkey ou Wheeler Dealer où je peux retaper mes caisses tout seul.
(vu le niveau de nos mécaniciens ici je vous assure que c'est pas un luxe)

---------- Post added at 09:01 AM ---------- Previous post was at 09:00 AM ----------

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
oui harcele quattro...mdrrr
MDR Phil, je n'aime pas abuser de la gentillesse des gens. Et il va finir par prendre sera jambes à son cou mdr
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
MecaTech (27/06/2021), Quattro899 (27/06/2021)