Afficher un message
Vieux 27/06/2021, 10h27  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Les qualités des formations je peux pas te dire j en ai pas fait. Je pense qu elle servent surtout à gagner du temps par rapport à un apprentissage indépendant
Trouver un mentor.... Le problème c'est que le mentor se retrouve souvent couilloné à la fin du coup a part trouver un sado Mason qui a envie de se tirer une balle dans le pied ç est compliqué.
Sans en arriver là tu peux quand même avoir de l aide pour répondre à des problèmes spécifiquesbsur le forum.
Ca, plus tes recherches persos, essais etc... Et ça viendra tout seul. Mais t attends pas a être opérationnel dans 6 mois 1 an.
C'est clair que j'en ai encore pour plusieurs mois avant d'avoir un niveau conséquent.
Je vais déjà voir du côté des formations ce qu'ils proposent et faire plus de recherches. Si ça ne donne rien je vais devoir faire des recherches et/ou des demandes sur le forum.
En espérant ne pas me faire agresser sous prétexte que je veuille du tout cuit
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
MecaTech (27/06/2021), phil1 (27/06/2021)